Les Estivales du Rhône 2019
06, 13 20 & 27 Juin 2019

Chers Vignerons,

Nous organiserons les 06, 13, 20 et 27 juin 2019 la troisième édition des Estivales qui, avec votre contribution, est un succès chaque année. Nous espérons pouvoir vous compter parmi nous à au moins une soirée.

Inscrivez-vous aux prochaines Estivales du Rhône, à l’une des quatre dates proposées, vous pouvez indiquer un second choix de dates et si les places le permettent vous pourrez participer à une seconde soirée. Vous recevrez un mail de confirmation d’inscription.

Nous avons écouté les remarques des participants des éditions précédentes et celles du public et nous travaillons à améliorer encore cette manifestation qui, nous en sommes certains, sera aussi grâce à vous une très belle édition.

Au minimum 20 vignerons seront associés à chaque soirée.
Le public achète en entrant 1 verre avec 2 jetons et vous échange
1 jeton contre 1 dégustation.

Les Estivales en bref…

Les jeudis 06, 13, 20 et 27 juin 2019
Square Agricol Perdiguier en Avignon
Horaires d’ouverture au public : 18h à 21h30

Le but pour vous est de faire découvrir vos vins et d’organiser leur dégustation.

Vente à la bouteille ou au carton : afin de pouvoir vous consacrer pleinement à la promotion et la dégustation de vos vins les Compagnons assureront dans un stand séparé la vente et l’enlèvement de vos bouteilles qui ne sont pas à consommer sur place.

Une commission de 1€ sera retenue sur la vente de chaque bouteille.

Aucun coût pour vous mis à part votre présence…!

Prix de vente imposé : votre prix de vente unitaire au caveau arrondi à l’euro.
Vous percevrez un défraiement de 0,50 cts d’euros pour les vins que vous aurez fait déguster (principe de jetons que les visiteurs vous donnent et que nous vous paieront).

Comme l’an passé, les compagnons s’occuperont de la logistique sur le lieu (communication, affichage, promotion, montage des tentes, crachoirs, verres, jetons, ambiance musicale, encaissement)

À noter

En complément de la dégustation seront organisées par les compagnons des propositions de petites restaurations. Les restaurants partenaires de l’événement accueilleront le public pour poursuivre la soirée.